Aide à la recherche
Requête :
motivation des élèves
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
193 fiches trouvées
Reponses 21 à 40
21
2018 Repères-IREM. N° 110. p. 37-58. Les coniques : une source de situations d'enseignement-apprentissage au collège et au lycée.
22
2017 Mathématice. N° 53. Mathématiques et "serious gaming" : l'exemple de Minetest.
23
2017 Mathématice. N° 55. Le facteur de Mafate.
24
2016 Bulletin de l'APMEP. N° 520. p. 422-426. Mathématiques et Biologie-Géologie en classe de BCPST.
25
2016 Cahiers pédagogiques. N° 529. Des maths pour tous.
26
2016 Cahiers pédagogiques. N° 529. p. 44-45. Le travail mutuel, en groupes.
27
2016 Cahiers pédagogiques. N° 529. Susciter et entretenir la motivation des élèves pour les mathématiques.
28
2016 Math-Ecole (en ligne). N° 225. p. 15-19. Les enseignants genevois estiment-ils correctement l'intérêt de leurs élèves pour certains sujets de sciences ?
29
2016 Mathématice. N° 52. Géométrie et algorithmique en seconde.
30
2016 Tangente Education. N° 36. p. 6-7. Les enjeux de l'interdisciplinarité.
31
2015 Bulletin de l'APMEP. N° 512. p. 67-73. L'atelier DE.VO.RE. les sciences.
32
2015 Mathématice. N° 47. La conduite d'un projet interdisciplinaire.
33
2014 Bulletin de l'APMEP. N° 507. p. 65-66. MATh.en.JEANS : un point de vue de chercheur.
34
2014 Math-Ecole (en ligne). N° 221. p. 10-15. Les questions de l'enquête internationale PISA-sciences concernent-elles les élèves genevois ?
35
2014 PLOT. Nouvelle série. N° 48. p. 8-13. Un audit éclairé.
36
2013 Bulletin de l'APMEP. N° 502. p. 23-28. Des élèves de ZEP découvrent la recherche et le métier de chercheur.
37
2013 Bulletin de l'APMEP. N° 505. p. 409-419. Troubles du calcul ou difficultés scolaires ?
38
2013 Bulletin de l'APMEP. N° 506. p. 521-528. Mathématiques vivantes en classe de CM2.
39
2013 Le Petit Vert. N° 113.
40
2013 Le Petit Vert. N° 113. p. 5-9. Des maths autrement : du jeu aux maths...